Candidature de rori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de rori

Message par rori le Mer 17 Mai - 11:43

Hello les déménageurs Very Happy  

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :

Alors moi IG c'est rori. Je suis actuellement classé 587 avec environs 123K points. Vous allez me dire ça commence mal il ne sait pas lire celui là, on a dit top 500 ! Je vous rassure je sais bien lire mais j'ai commencé il y a 3 semaines alors je rattrape mon retard ASAP et espère être un atout Smile

Ma PM : 2:233:6

2 ) Date de création du compte :

Il y a environs 3 semaines.

3 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :

Je joue plutôt raider, j'aime recycler les flottes qui traînent à quai ou piler les planètes pleine de ressources où il est écrit "open bar". J'essai également de gérer mon économie car il n'y a pas que le raid dans la vie ^^.

4 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :

J'ai joué à ogame il y a plus de 10 ans et je dois dire que pas certaines choses ont bien changés. Une nouveauté que j'adore : le MIP. Les facteurs temps et vitesse sont également très sympas lorsque l'on passe son temps sur le jeu. Quoi qu'il en soit, j'ai vite repris le plis malgré cette longue pause Smile

5 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :

Je joue toute la journée ce qui me permet d'avancer assez vite et de faire passer le temps au boulot !

6 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? :

J'ai passé 1 semaine chez E-G-U. Leur lead m'a proposé de rentré chez eux et j'ai dis oui car on avance toujours plus vite à plusieurs que seul mais je me suis vite rendu compte que cette alliance était composée de joueur qui ne jouent que pour eux. Donc aucun intérêt d'y rester.

7 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :

Pour être franc je cherchais un alliance qui semble être de mon niveau niveau points, pas trop grosse car généralement ça ne mène a rien, pas dans un délire Narouto, Star wars ou Oui-Oui car je ne me sentirai pas à ma place, et surtout qui soit active et fun.

8 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :

Mon objectif est simple, recycler un maximum de flotte et monter le plus haut possible dans le classement.

9 ) Participes-tu au forum en général ? :

Oui sur les forum je suis assez actif comme IG. Je passe généralement plusieurs fois par jour pour répondre aux questions, donner mon avis, etc ...

10 ) Ecris-tu parfois des RP ? :

Et non !!! Je ne suis pas un grand fan de l'écriture alors je n'écris jamais de RP.

11 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :

Non, je ne suis pas une girouette   Razz

12 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? :

Je ne connaissais pas OGSPY, ça m'a l'aire bien pratique ! Speedsim oui car je ne vois pas comment je pourrai raider sans ^^.

13 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) :

IRL je m'appel Mario, j'ai 33 ans et toutes mes dents. Sinon je suis développeur dans une grosse boite de logiciel SaaS.

14 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :

Quel est le comble pour un déménageur ? De lâcher des caisses  clown => Ok je sors

15 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :

Pas grand chose si ce n'est que je suis motivé pour rejoindre votre alliance. Pour moi une alliance  c'est de l'entraide, du commerce et du fun. Dernière information qui pourrait être rédhibitoire mais je préfère la franchise : Je ne joue pas le week-en, famille oblige.

Merci de m'avoir lu et à bientôt les déménageurs Very Happy

rori

rori

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de rori

Message par Zaria-c le Jeu 18 Mai - 20:47

Bonjour, bienvenue à toi.. fiuu ton classement effectivement est bas.. mais bon, en trois semaines c'est pas si mal... bienvenue à toi sur le forum.

Zaria-c
Conteuse ivre

Message par Rousty le Sam 20 Mai - 8:36

Bienvenue à toi ROro Smile ta candidature me plaît bien, meme si on c'étais fixer une limite.

Je suis à la recherche de raideur dans l'alliance ( manque de cyclo )

Nous te tenons au jus Smile

Rousty
Boîte à bijoux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut